12 décembre 2010

TéléZoom: Mister GoGo

Voici l'épisode pilote de la nouvelle série de la chaîne YouTube TéléZoom: Mister GoGo !


20:37 Écrit par N@t dans Général, Loisirs, Musique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

09 décembre 2010

Côté TV: Glee, top ou flop ?

La série américaine Glee, actuellement diffusée sur Club RTL, n'attire pas les foules mais à pourtant tout pour plaire aux ados...

La raison de ce manque d'audience ? La peur de retrouver une série du genre à High School Musical... Pourtant, Glee est loin de ressembler à ce téléfilm (devenu film)... Au contraire !

Bon, pour ne pas perdre les personnes ignorant ce phénomène (principalement aux USA), voici un petit synopsis: Eternel optimiste, Will Schuester (Matthew Morrison) rescucite la chorale du lycée McKinley où il est professeur et réussi à convaincre des élèves exclus par les autres de le rejoindre pour tenter l'aventure. Malheureusement cette chorale est incontestablement l'une des plus improbables et certainement la pire de tout le pays... Ensembles, professeurs et élèves vont tenter d'empêcher l'échec qui leur tend les bras et auquel tout le monde les condamne par avance.

Alors, pour commglee.jpgencer cette série se détache de High School Musical pour la psycologie (et le physique) des personnages principaux loin d'être des bombes et des "perfect people" ! Il y a par exemple Rachel (Lea Michele) qui est la risée de toute l'école, Kurt (Chris Colfer) un homosexuelle extraverti ou encore Mercedes (Amber Riley) black américaine en surpoids... Monsieur et madame tout le monde peuvent dés lors se ratacher à certains de ces personnages, ce qui est nettement différent de High School Musical où tout le monde est parfait, tout le monde est beau et où tout se passe bien pour tout le monde, le "american dream", quoi !

Ensuite, Glee séduit avec les reprises plutôt réussient de classiques comme "Respect" d'Aretha Franklin, "Don't stop believin'" de Journey ou encore des tubes actuels comme "Poker face" de la Gaga et surtout des tubes planétaires comme "4 minutes" de Madonna ou "The boy is mine" de Brandy et Monica. Franchement, on ne peut demander mieux comme compilation avec ces tubes repris par des voix sublimes, que dis-je enchanteresses !

Enfin, les guests stars comme Kristin Chenoweth, connue pour avoir joué dans la Panthère Rose ou encore pour la comédie musicale "Wicked" sur Broadway ou comme Olivia Newton connue côté chanson pour le titre "Physical" repris dans la série.

Verdict: Zoom @ctu' adore le côté personnalités bien définies et originales ainsi que le côté remember avec des hits quelque peu oublié remis au goût du jour... En bref, bien que cette série ne fait pas des feux chez nous, nous, on vous la conseille vivement !

Attention, ne râtez pas l'épisode spécial Gaga ce vendredi à partir de 20h00 sur Club RTL !

Nathanaël

18:54 Écrit par N@t dans Actualité, Loisirs, Musique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Muzik: Nathanaël

Bon d'accord, il chante comme une casserole, bon d'accord aussi, il a parodié la star favorite du moment, Lady GaGa, et bon d'accord, il n'a jamais sorti ses chansons au-délà de sa page Facebook ou de sa chaîne YouTube mais il OSE s'exhiber sans complexe et parvient à nous tordre de rire ! Quel est son secret... L'équipe de Zoom @ctu' est parvenu à obtenir une interview exclusive de ce jeune talent qui pr1.jpgomet d'aller loin !

Zoom @ctu' : Enchanté Nathanaël, quel plaisir d'enfin rencontrer une star inconnue, de plus qu'ils nous a été difficile de convenir d'un rendez-vous !

Nathanaël : Enchanté ! Inconnue, je ne crois pas pour bien longtemps ! (rire) Je sais, mais comme je suis en examen pour le moment, il m'est difficile de vaquer à mes occupations de célébrité (rire) !

Z@ : Ah les examens ! Et ça va, vous arrivez à compenser école et "célébrité" ?

Nat : Ben ce n'est pas facile, en plus que j'ai eu 3 échecs au bulletin... Mais pas de panique Nathanaël gère !

Z@ : Bien, nous avons alors en face de nous un jeune homme qui a de l'avenir ! Vous comptez vraiment vous lancer dans la musique ? Ou c'est juste un passe-temps ?

Nat : La musique ?! Non, je suis plutôt théâtre ! En fait, si je fais ces clips avec mes chansons, c'est surtout pour le contenu de la vidéo !

Z@ : Venons-en aux vidéos... On peut dire que vous avez de l'imagination ! En tout cas, ici nous adorons votre second degré dérapant ! D'où sortez-vous toutes ces idées ?

Nat : Excellente question ! Ca me vient comme ça sans doute... Quoique, souvent quand j'écris la chanson je pense déjà à la vidéo que je vais tourner... Vous avez vu Mister GoGo ?

Z@ : Nous n'avons pas pu passer à côté du phénomène ! Quelle parodie réussie en tout cas... D'ailleurs vous avez signé un contrat avec la chaîne TéléZoom pour plusieurs séries, n'est-ce pas ?

Nat : C'est exact... Prochainement mes fans (et les autres) pourront m'apercevoir dans "My Generation" et "Mister GoGo"... Mais ce ne sera sans doute pas avant janvier !

Z@ : Pas de problème, nous serons patients ! Mais en attendant vous continuerez toujours vos chansons ?

Nat : Oui, je ne compte pas m'arrêter en si bonne route ! (rire) Malheureusement, il y a beaucoup de personnes qui ne saisissent pas le second degré et qui se moque alors d'une façon délibérée... Et puis, il y en a aussi qui s'arrête au premier degré avec des commentaires du genre "tu sais pas chanter, c'est fauuuuuuux!" et d'autres trucs dans ce genre... Mais je veux que les gens sachent que ce n'est pas fini ! Malheureusement pour eux peut-être mais tant pis, ils ne sont pas obligés de regarder aussi !

Z@ : Bien dit Nathanaël ! Bon l'heure tourne et nous ne voudrions pas que vous ratiez vos examens à cause de nous...

Nat : Ok, merci de penser à moi ! 

Z@ : Oh mais nous pensons toujours à vous ! Au revoir !

Nat : Au revoir.

Quant à vous, vous pouvez vous rendre sur la page officielle du chanteur (si nous pouvons l'appeler ainsi) et vous pouvez donc y visionner toutes ses oeuvres ! http://www.facebook.com/notifications.php#!/pages/Nathanael/132534700132112

 

 

We're back !

Après de longs mois d'absence Zoom @ctu' est de retour avec une nouvelle présentation et plein de nouveautés !

En effet, Zoom @ctu' est fier d'inaugurer la chaîne de YouTube "TéléZoom" ! Avec le plein de vidéos avec notamment le "Coin Lecture" présenté par Elena et plusieurs clips du chanteur Nathanaël ainsi que de Mister GoGo !

Tout ça, c'est ici et en un seul clique ! http://www.youtube.com/user/TeleVisionZoom#p/u/4/YhjFVf-BCck

31 octobre 2009

Page de Jeux Spécial Halloween

Retrouvez quel personnage arrivera au sac de bonbons :

A chacun son chemin [50%]

00:00 Écrit par N@t dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

25 juin 2009

Paris, ville aux mille odeurs

          DSCN2146 [50%]
Il y a bien longtemps, Paris puait. Mais aujourd’hui, c’est bien différent !

          Les rues embaument les parfums à la violette ou au jasmin, provenant des grands magasins. Les boulangeries sentent le pain chaud tout juste sorti du four ; les laveries le linge propre parfumé à la lavande ; les librairies l’aventure et le fantastique ;…

          Même les habitations flairent la joie de vivre et la bonne humeur contagieuse des gens. Les cheminées exhalent le bois à peine coupé ; les salles à manger sentent le rôti bien cuit et croustillant à souhait et la tarte les cerises rouge vif et les pommes fraîches.

          Dans le quartier Saint-Michel, on ressent la jeunesse et la détermination des étudiants sortant des universités réputées de la ville des lumières.

          Le long de la Seine, on peut sentir la moule et le homard bien frais qui proviennent du poissonnier du coin.

          En été, lors de la fête foraine aux jardins des Tuileries, on perçoit l’odeur des belles barbes à papa roses et des pommes d’amour aux reflets rouges.

          En automne, les habitants peuvent humer les feuilles à peine tombées des arbres, tandis qu’au printemps, les arbres fleurent les bourgeons doux et blancs et les feuilles juvéniles.

          Mais la saison où les odeurs se répandent le plus dans Paris, c’est bien l’hiver, avec ses marchés de Noël offrant le pain d’épice et la cannelle et autres aromates du même genre.

          Au petit matin, la ville de l’amour se caractérise par l’odeur du pain chaud et du poisson frais sorti de l’eau.

          A midi, c’est le sandwich bien garni que l’on peut savourer à l’odeur et au soir, ce sont les restaurants d’où émanent toutes sortes d’ingrédients tels que la tomate fraîche, la sauce aigre-douce, les épices odorantes, et d’autres délicieuses choses…

          Bref ça « odore » partout ! De la cave au grenier, des métros au sommet de la tour Eiffel,... Voilà pourquoi le véritable surnom qu’il faudrait donner à cette ville serait… « La ville aux mille odeurs… »

 

15:34 Écrit par N@t dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |