09 décembre 2010

Muzik: Nathanaël

Bon d'accord, il chante comme une casserole, bon d'accord aussi, il a parodié la star favorite du moment, Lady GaGa, et bon d'accord, il n'a jamais sorti ses chansons au-délà de sa page Facebook ou de sa chaîne YouTube mais il OSE s'exhiber sans complexe et parvient à nous tordre de rire ! Quel est son secret... L'équipe de Zoom @ctu' est parvenu à obtenir une interview exclusive de ce jeune talent qui pr1.jpgomet d'aller loin !

Zoom @ctu' : Enchanté Nathanaël, quel plaisir d'enfin rencontrer une star inconnue, de plus qu'ils nous a été difficile de convenir d'un rendez-vous !

Nathanaël : Enchanté ! Inconnue, je ne crois pas pour bien longtemps ! (rire) Je sais, mais comme je suis en examen pour le moment, il m'est difficile de vaquer à mes occupations de célébrité (rire) !

Z@ : Ah les examens ! Et ça va, vous arrivez à compenser école et "célébrité" ?

Nat : Ben ce n'est pas facile, en plus que j'ai eu 3 échecs au bulletin... Mais pas de panique Nathanaël gère !

Z@ : Bien, nous avons alors en face de nous un jeune homme qui a de l'avenir ! Vous comptez vraiment vous lancer dans la musique ? Ou c'est juste un passe-temps ?

Nat : La musique ?! Non, je suis plutôt théâtre ! En fait, si je fais ces clips avec mes chansons, c'est surtout pour le contenu de la vidéo !

Z@ : Venons-en aux vidéos... On peut dire que vous avez de l'imagination ! En tout cas, ici nous adorons votre second degré dérapant ! D'où sortez-vous toutes ces idées ?

Nat : Excellente question ! Ca me vient comme ça sans doute... Quoique, souvent quand j'écris la chanson je pense déjà à la vidéo que je vais tourner... Vous avez vu Mister GoGo ?

Z@ : Nous n'avons pas pu passer à côté du phénomène ! Quelle parodie réussie en tout cas... D'ailleurs vous avez signé un contrat avec la chaîne TéléZoom pour plusieurs séries, n'est-ce pas ?

Nat : C'est exact... Prochainement mes fans (et les autres) pourront m'apercevoir dans "My Generation" et "Mister GoGo"... Mais ce ne sera sans doute pas avant janvier !

Z@ : Pas de problème, nous serons patients ! Mais en attendant vous continuerez toujours vos chansons ?

Nat : Oui, je ne compte pas m'arrêter en si bonne route ! (rire) Malheureusement, il y a beaucoup de personnes qui ne saisissent pas le second degré et qui se moque alors d'une façon délibérée... Et puis, il y en a aussi qui s'arrête au premier degré avec des commentaires du genre "tu sais pas chanter, c'est fauuuuuuux!" et d'autres trucs dans ce genre... Mais je veux que les gens sachent que ce n'est pas fini ! Malheureusement pour eux peut-être mais tant pis, ils ne sont pas obligés de regarder aussi !

Z@ : Bien dit Nathanaël ! Bon l'heure tourne et nous ne voudrions pas que vous ratiez vos examens à cause de nous...

Nat : Ok, merci de penser à moi ! 

Z@ : Oh mais nous pensons toujours à vous ! Au revoir !

Nat : Au revoir.

Quant à vous, vous pouvez vous rendre sur la page officielle du chanteur (si nous pouvons l'appeler ainsi) et vous pouvez donc y visionner toutes ses oeuvres ! http://www.facebook.com/notifications.php#!/pages/Nathanael/132534700132112

 

 

Les commentaires sont fermés.