09 décembre 2010

Côté TV: Glee, top ou flop ?

La série américaine Glee, actuellement diffusée sur Club RTL, n'attire pas les foules mais à pourtant tout pour plaire aux ados...

La raison de ce manque d'audience ? La peur de retrouver une série du genre à High School Musical... Pourtant, Glee est loin de ressembler à ce téléfilm (devenu film)... Au contraire !

Bon, pour ne pas perdre les personnes ignorant ce phénomène (principalement aux USA), voici un petit synopsis: Eternel optimiste, Will Schuester (Matthew Morrison) rescucite la chorale du lycée McKinley où il est professeur et réussi à convaincre des élèves exclus par les autres de le rejoindre pour tenter l'aventure. Malheureusement cette chorale est incontestablement l'une des plus improbables et certainement la pire de tout le pays... Ensembles, professeurs et élèves vont tenter d'empêcher l'échec qui leur tend les bras et auquel tout le monde les condamne par avance.

Alors, pour commglee.jpgencer cette série se détache de High School Musical pour la psycologie (et le physique) des personnages principaux loin d'être des bombes et des "perfect people" ! Il y a par exemple Rachel (Lea Michele) qui est la risée de toute l'école, Kurt (Chris Colfer) un homosexuelle extraverti ou encore Mercedes (Amber Riley) black américaine en surpoids... Monsieur et madame tout le monde peuvent dés lors se ratacher à certains de ces personnages, ce qui est nettement différent de High School Musical où tout le monde est parfait, tout le monde est beau et où tout se passe bien pour tout le monde, le "american dream", quoi !

Ensuite, Glee séduit avec les reprises plutôt réussient de classiques comme "Respect" d'Aretha Franklin, "Don't stop believin'" de Journey ou encore des tubes actuels comme "Poker face" de la Gaga et surtout des tubes planétaires comme "4 minutes" de Madonna ou "The boy is mine" de Brandy et Monica. Franchement, on ne peut demander mieux comme compilation avec ces tubes repris par des voix sublimes, que dis-je enchanteresses !

Enfin, les guests stars comme Kristin Chenoweth, connue pour avoir joué dans la Panthère Rose ou encore pour la comédie musicale "Wicked" sur Broadway ou comme Olivia Newton connue côté chanson pour le titre "Physical" repris dans la série.

Verdict: Zoom @ctu' adore le côté personnalités bien définies et originales ainsi que le côté remember avec des hits quelque peu oublié remis au goût du jour... En bref, bien que cette série ne fait pas des feux chez nous, nous, on vous la conseille vivement !

Attention, ne râtez pas l'épisode spécial Gaga ce vendredi à partir de 20h00 sur Club RTL !

Nathanaël

18:54 Écrit par N@t dans Actualité, Loisirs, Musique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Muzik: Nathanaël

Bon d'accord, il chante comme une casserole, bon d'accord aussi, il a parodié la star favorite du moment, Lady GaGa, et bon d'accord, il n'a jamais sorti ses chansons au-délà de sa page Facebook ou de sa chaîne YouTube mais il OSE s'exhiber sans complexe et parvient à nous tordre de rire ! Quel est son secret... L'équipe de Zoom @ctu' est parvenu à obtenir une interview exclusive de ce jeune talent qui pr1.jpgomet d'aller loin !

Zoom @ctu' : Enchanté Nathanaël, quel plaisir d'enfin rencontrer une star inconnue, de plus qu'ils nous a été difficile de convenir d'un rendez-vous !

Nathanaël : Enchanté ! Inconnue, je ne crois pas pour bien longtemps ! (rire) Je sais, mais comme je suis en examen pour le moment, il m'est difficile de vaquer à mes occupations de célébrité (rire) !

Z@ : Ah les examens ! Et ça va, vous arrivez à compenser école et "célébrité" ?

Nat : Ben ce n'est pas facile, en plus que j'ai eu 3 échecs au bulletin... Mais pas de panique Nathanaël gère !

Z@ : Bien, nous avons alors en face de nous un jeune homme qui a de l'avenir ! Vous comptez vraiment vous lancer dans la musique ? Ou c'est juste un passe-temps ?

Nat : La musique ?! Non, je suis plutôt théâtre ! En fait, si je fais ces clips avec mes chansons, c'est surtout pour le contenu de la vidéo !

Z@ : Venons-en aux vidéos... On peut dire que vous avez de l'imagination ! En tout cas, ici nous adorons votre second degré dérapant ! D'où sortez-vous toutes ces idées ?

Nat : Excellente question ! Ca me vient comme ça sans doute... Quoique, souvent quand j'écris la chanson je pense déjà à la vidéo que je vais tourner... Vous avez vu Mister GoGo ?

Z@ : Nous n'avons pas pu passer à côté du phénomène ! Quelle parodie réussie en tout cas... D'ailleurs vous avez signé un contrat avec la chaîne TéléZoom pour plusieurs séries, n'est-ce pas ?

Nat : C'est exact... Prochainement mes fans (et les autres) pourront m'apercevoir dans "My Generation" et "Mister GoGo"... Mais ce ne sera sans doute pas avant janvier !

Z@ : Pas de problème, nous serons patients ! Mais en attendant vous continuerez toujours vos chansons ?

Nat : Oui, je ne compte pas m'arrêter en si bonne route ! (rire) Malheureusement, il y a beaucoup de personnes qui ne saisissent pas le second degré et qui se moque alors d'une façon délibérée... Et puis, il y en a aussi qui s'arrête au premier degré avec des commentaires du genre "tu sais pas chanter, c'est fauuuuuuux!" et d'autres trucs dans ce genre... Mais je veux que les gens sachent que ce n'est pas fini ! Malheureusement pour eux peut-être mais tant pis, ils ne sont pas obligés de regarder aussi !

Z@ : Bien dit Nathanaël ! Bon l'heure tourne et nous ne voudrions pas que vous ratiez vos examens à cause de nous...

Nat : Ok, merci de penser à moi ! 

Z@ : Oh mais nous pensons toujours à vous ! Au revoir !

Nat : Au revoir.

Quant à vous, vous pouvez vous rendre sur la page officielle du chanteur (si nous pouvons l'appeler ainsi) et vous pouvez donc y visionner toutes ses oeuvres ! http://www.facebook.com/notifications.php#!/pages/Nathanael/132534700132112

 

 

We're back !

Après de longs mois d'absence Zoom @ctu' est de retour avec une nouvelle présentation et plein de nouveautés !

En effet, Zoom @ctu' est fier d'inaugurer la chaîne de YouTube "TéléZoom" ! Avec le plein de vidéos avec notamment le "Coin Lecture" présenté par Elena et plusieurs clips du chanteur Nathanaël ainsi que de Mister GoGo !

Tout ça, c'est ici et en un seul clique ! http://www.youtube.com/user/TeleVisionZoom#p/u/4/YhjFVf-BCck

17 décembre 2007

GSM interdit?

Et ! Oui ! Malheureusement  les gsm seraient confisqués avant d'avoir 16 ans.

 

Pourquoi ?

GSMblog

Parce que le gsm envoie des ondes qui empêche le bon développement du cerveau qui s'arrête environ vers l'âge de 16 ans. Ce qui causera plus de maladies comme les cancers, mais aussi beaucoup de maux de tête...Certaines personnes sont  « électrosensibles ». Cela veut dire que l'on devient malade dés que l'on approche d'un appareil dégageant des ondes. On attrape alors : des problèmes de concentration, de mémoire,...

 Nathanaël

12:35 Écrit par N@t dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

14 décembre 2007

Un grand talent décédé

Le lundi 30 Juillet, Michel Serrault, l'acteur pas que loufoque est mort à l'âge de 79 ans. Cet acteur qui a joué notamment dans « La Cage aux folles » et qui a reçu trois césars, n'a pas seulement fait que du cinéma, il a aussi fait du théâtre en 1961 avec « On purge le bébé ».

Michel Serrault

Sa mort est d'autant plus tragique car ce fut un grand acteur...


Voici plusieurs titres de ces plus grands films :

-Ah ! Les belles bachantes.

-La Cage aux folles.

-L'affaire Dominici.

-Le papillon.

  N@t

17:29 Écrit par N@t dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Un journal fait par des ados

Pour commencer, présentons-nous ! Moi, qui vous écris, je m'appelle Elena, le plus jeune de la bande se nomme Jonathan et enfin celui qui a eu l'idée de mettre au point ce journal, s'appelle Nathanaël. Voilà, pour les présentations, c'est fait! Continuons! Nous n'en sommes qu'au premier numéro et espérons que ce ne sera pas le dernier. Tout d'abord, ce journal nous a permis de nous amuser mais aussi de nous instruire. nous t'invitons à faire de même! Tu peux nous envoyer tes dessins, tes remarques, tes conseils ou autre(s) à l'une des adresses que tu trouveras dans ce premier exemplaire. Nous te donnons rendez-vous dans le prochain journal ... Bonne lecture !

L' équipe du journal ( Nathanaël, Jonathan et Elena)

 

 

16:56 Écrit par N@t dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |